Se déplacer autour du lac Toba

Il n’y a pas de pénurie de nourriture indonésienne locale ici de restaurants à Tuk tuk (la rue principale) variant à la fois dans les prix et la qualité.Ici pour ajouter dans l’atmosphère, champignons magiques et diverses pizzas aux herbes heureuses sont également disponibles.Les boissons ne manquent pas non plus ici, avec de nombreux bars parsemés autour, mais le meilleur pour seulement le sortir de votre maison d’hôtes.

Comment y arriver

Envolez-vous vers Medan et après cela Voyage par terre à Parapat, une villeadjacente au lac Toba.Ilest de 4 heures de trajets de Medan De bus.Ou vous pouvez prendre un taxi ou une voiture prévue de l’aéroport de Medan à Parapat.

Sinon, vous pouvez voler de l’aéroport de Medan Polonia à Silangit avec Susi Air tous les jours, pour seulement une demi-heure et plus sûr que le voyage sur la route.Toutefois, les prix des vols seront d’environ 38USD dans un sens.

Wonderful Indonesia

La façon de se déplacer

Les transports locaux sont votre navire dans le lac.Les bateaux publics de Parapat et des régions environnantes par exemple Tuk tuk ou même Tomok dans l’île de Samosir est d’environ 7.000 IDR chaque voyage.

Vous pouvez également employer un vélo si vous voulez avoir une certaine polyvalence et gestion, bien que les rues peuvent être difficiles.Sinon, si seulement aller à proximité, un vélo peut être loué ainsi pour une somme modique.

Où aller à proximité

Procédez à L’Orang-outan Trekking pour voir le rare orang-outan de Sumatra à Bukit Lawang, à seulement 90 km au nord-ouest de Medan.

(île) au large de Sumatra.

Conseils

Apportez un imperméable ou équivalent que la pluie est plus fréquente ici et peut être aléatoire.En outre attirer les moustiques répulsif.